Un stage en résidentiel
Avec Marine Lécroart Photographe thérapeutique
du Vendredi 14 au dimanche 16 Mars 2025 (début et fin de la retraite à 17h)
Mormoiron (Vaucluse)
Mas de Bacalan
Le Mas du Bacalan est une ancienne ferme viticole des années 1850 située dans le Vaucluse, en Provence, sur le piémont sud du Mont-Ventoux. Devenu maison de famille, il s'est aujourd'hui transformé en un lieu polyvalent d'accueil et d'hébergement inscrit dans une démarche la plus humaniste et écologique possible.
Au bout d'un chemin de campagne, au milieu de vignes et d'arbres fruitiers en culture biologique, entre limons, forêts et ocres de Mormoiron, il permet de goûter aux délices d'une piscine.
A l’aune de l’ère du rapprochement des hommes et des femmes, et du temps de la grande union sacrée, il est temps pour les femmes de reconnecter à leur puissance, à leur matrice, à leur pouvoir d’Initiatrice.
Trop longtemps dépréciées, écrasées, les femmes ont perdu l’accès à leur souveraineté, à leur force intérieure, et à leur mission de guide auprès de la société et des hommes.
Réunissons nous pour un voyage au cœur du Féminin Sacré, pour Reconnecter à notre magie intérieure, et réveiller la mémoire cellulaire de notre alignement à la Source de Toute Vie.
A travers la méditation, l’art des dyades*, le mouvement intuitif du corps (7-Energy Dance*), le chant spontané, les rituels, la puissance du souffle (Rebirth*), ouvrons un espace de guérison entre femmes, de nos blessures, de nos conditionnements, pour vivre maintenant sur terre une nouvelle réalité, une nouvelle ligne quantique, celle de l’harmonie des polarités et de l’Androgyna.
Un espace de douceur, d’amour inconditionnel, de maternage entre femmes, mais aussi un espace de sécurité pour explorer nos différentes facettes, en particulier celles qui nous font peur, pour embrasser pleinement qui nous sommes dans l’espace de l’unité.
Au-delà des voiles de la Dualité qui nous emprisonne.
Dans la vision tantrique non dualiste, rien n’est bon, rien n’est mauvais.
Et c’est en ouvrant en nous cet espace d’amour et d’accueil, à la fois de nos espaces souffrants et jugés non aimables, et de ceux jugés plus lumineux, que nous pouvons connecter au divin que nous sommes.
Marine Lécroart, Photographe Thérapeutique, participera au stage. Pour celles qui le souhaitent et sur demande, un travail sera proposé sur l'image de soi, pendant le stage et après. Pour toute demande d'information, contactez Marine directement.
Tarif : 190 euros (me contacter si difficultés financières, le prix ne doit pas être un obstacle à l’inscription) + hébergement (55 euros par nuit)
Repas en gestion libre
Places limitées à 10 participantes
Validation de l'inscription après réception d'un chèque d’arrhes de 90 euros
Voir l'interview avec Marine Lécroart